C'est bientôt la reprise !!

7 juillet 2015 - 11:26

Pour la reprise le coach Olive nous a mitonné un petit programme à sa sauce. Comme prévu, celui-ci est léger et à consommer sans modération ;)

Ci dessous, quelques informations que le coach a souhaité faire passer :

1. Arriver préparé (mini 2 à 3 sorties pour un temps global de footing cumulé compris entre 90 et 120' par semaine à compter du 15/07)
  2. Groupes par niveau physique pour les 2 semaines d'Août
  3. Bouteille d'eau et runnings jusqu'à fin septembre
  4. Matchs amicaux réservés à ceux qui s'entrainent
  5. Redistribution de l'effectif par rapport à la saison écoulée
  6. Absences aux séances à justifier auprès du coach
  7. (In)disponibilités à préciser au coach avant la reprise pour les matchs amicaux
  8. Séances de footing collectifs organisées par le coach à partir du 30/07 pour ceux qui sont disponibles (un nouveau message en reprécisera les modalités)

Toutes les informations sur les dates des entrainements et de match amicaux sont renseignées dans le document ci-dessous :

REPRISE_AOUT.xls

Vous retrouverez les informations sur les entrainements et les matchs des différentes équipes tout au long de la saison sur l'agenda du club. N'hésitez pas à le consulter régulièrement :

Agenda du mois d’Août

Bonnes vacances
Profitez-en bien et revenez motivés !!