Réunion du bureau Septembre

1 octobre 2015 - 15:18

Comme tous les mois une réunion du bureau s'est tenue lundi 28 septembre dernier, vous trouverez ci-après le compte rendu de celle-ci :

Compte rendu de la réunion du 28 septembre 2015

Présents :

Michel DUDZIAK, Jacques BORGNETTA, Patrick POILBLANC, Olivier PORTRON, Bastien LAILLAULT,

René ALBERIC, Alain JEHANNO

LICENCES :

Nous avons fait le point sur les joueurs ayant une licence valide. Nous constatons chaque année que l’enregistrement des licences pose un problème. En effet, la durée entre la remise et le retour est trop long. Des solutions ont été proposées, par exemple, l’envoi par courrier fin juin avec une date butoir de retour. Possibilité de majoration du prix de la licence si délai dépassé ?

Nous avons également abordé le règlement de la licence. A la fin du mois d’octobre, il faudra que 50% minimum de la cotisation soit réglée. Si ce n’est pas le cas, le joueur ne jouera pas.

Rappel : Les joueurs doivent informer le coach de leur disponibilité le plus tôt possible (Le jeudi au plus tard)

Il faut fournir une adresse Mail pour vous connecter sur le site de la FFF car désormais les joueurs doivent se connecter directement sur leur propre compte et connaître le suivi des cartons notamment.

MANIFESTATIONS :

Un repas est prévu le vendredi 23 octobre pour tous les joueurs et amis ou famille. Pensez à vous inscrire

Le tournoi de Poker est prévu le samedi 28 novembre