Réunion du bureau - 02/05/2016

6 mai 2016 - 09:11

Compte rendu de la réunion :

• annulation du tournoi de pétanque initialement prévu le 07 Mai
  • Tournoi inter-entreprises planifié le 03 Juin : attente du retour des inscriptions des différentes équipes. Un point sera fait semaine 20 pour voir le nombre d’équipes inscrites

Une réunion exceptionnelle se déroulera le Dimanche 22 Mai à 10H au foyer de l’ASPTT pour discuter ensemble de l’avenir du club. Tous les joueurs sont conviés et espérés car c’est en fonction de leurs réponses que le club prendra certaines décisions.

Ci-dessous la lettre ouverte du bureau que tous les joueurs et dirigeants vont recevoir :

La saison 2015-2016 n’est pas terminée que déjà il faut penser à préparer la prochaine.

Nul ne peut ignorer désormais les difficultés rencontrées au cours de cette année sportive :

• Difficultés financières dues en majeure partie au non règlement ou au règlement partiel de la licence de certains joueurs et à la problématique pour en assurer le recouvrement.
  • Absences de nombreux joueurs pour diverses raisons (Travail, blessures, manque de motivation etc…) ayant eu pour conséquence d’engendrer le forfait général de l’équipe 3 mais aussi le risque de descente pour l’équipe 2, ainsi que l’annulation de certains entraînements.
  • La diminution de l’implication dans la vie du club lors des après match par exemple ou lors des animations (soirées poker ou absence du tournoi FIFA)

Par ailleurs certains membres dirigeants du bureau qui aspirent à prendre un peu de recul eu égard à tout ce qu’ils ont donné au club, ont déjà fait part de leur intention de ne pas reprendre de fonction l’an prochain.

Tous ces éléments nécessitent donc une réflexion approfondie sur la suite et l’orientation qu’il convient de donner à la section football.

Chacun est donc convié à faire part de ses propres réflexions mais aussi de ses aspirations pour la saison prochaine. C’est pourquoi une réunion préparatoire pour la saison prochaine à laquelle chacun est invité à participer suivie de l’Assemblée générale sera organisée le 22 mai à 10h00 à la salle du foyer. Un casse croûte sera prévu avant le match et cette journée sera conclue par le traditionnel barbecue.

Nous espérons y voir le plus grand nombre d’entre nous ou recevoir pour l’occasion des propositions ou des suggestions tant sur le fond que sur la forme.

ORDRE DU JOUR

• Continuité ou non de la section football
  • Si oui dans quelles conditions (Nb d’équipes, à quel niveau, corpo ou non, avec quel bureau etc…)
  • Investissement des joueurs, des dirigeants etc…