Tournoi Football Entreprise : Edition 2016

7 juin 2016 - 21:50

Vendredi dernier avait lieu la seconde édition du tournoi de Football Entreprise de l’ASPTT.

Une seconde édition réussie !

Suite au succès de ce tournoi l’année passée, les dirigeants avaient décidé de rééditer l’expérience cette année.

Tout comme l’année dernière, le tournoi a rassemblé 10 équipes : SIVEER, Team Merguez, Team Samy, SAFT, ASPTT Poitiers Corpo 1 et 2, Brotherhood, Duo 2 Choc, Organisme Sociaux, Team Sedek.

La team Sedek remettait donc son titre en jeu après son succès à la dernière édition et bien lui en a pris!!

Le tournoi a été organisé de cette manière, 2 Poules de 5, les deux premiers de chaque poule se qualifiant pour les demi-finales. Les équipes éliminés s’affrontaient ensuite pour des matchs de classements.

Poule 1 : Team Samy, Team Merguez, Team Sedek, Corpo 1, Orga Sociaux

Poule 2 : SAFT, Duo de choc, Siveer, Corpo 2, Brotherhood

Les demi-finales ont vu s'affronter la Team Samy face Brotherhood et la SAFT face à la Team Sedek.

En Finale, la Team Sedek a battu la Team Samy 3 à 2 dans le remake de l’année passée au terme d’un match disputé. Félicitations à eux, ils remportent le tournoi pour la deuxième année consécutive.

Remerciements :

Buvette : Fufu, Poilou, Rémi Tourraine

Barbecue : Bastien Laillault et Papi Jehanno

Caisse : Jacques Borgnetta

Déroulé du tournoi : René Alberic

Arbitres : Stephane Chollet et Michel Dudziak

Un grand merci à tous les joueurs et spectateurs, qui se sont déplacés et qui ont rendu cette édition possible.

Remerciement spécial à notre partenaire « La Bannette » (59 Rue Jean Mermoz, 86000 Poitiers) qui nous a fourni le pain gratuitement.

Tableau du Tournoi Inter-Entreprises de l’ASPTT Poitiers Football :

1.   Team Sedek

2.   Team Samy