C'est reparti !!!

10 août 2016 - 14:01

C'était hier, mardi 9 aout 2016, que le groupe Seniors a retrouvé le complexe Saint-Nicolas pour le premier entrainement de la saison.

Le nouveau président Bastien Laillault, accompagné de son bras droit et secrétaire Sylvain Baraton, ainsi que les trois coachs (David Bourzat, Stéphane Chollet et Vincent Leloup) ont accueilli une vingtaine de joueurs dont une bonne partie des nouvelles recrues.

La séance a débuté comme à l'habitude par le discours de bienvenue du président, puis le coach David a pris la parole afin de présenter son mode de fonctionnement et les objectifs fixés pour les trois équipes.

Sa ligne de conduite est assez simple et ce qu'il attend des joueurs, c'est du travail et une bonne cohésion d'équipe pour que le plaisir et les résultats n'en soient que meilleurs.

Après cela, les joueurs ont pu débuter la séance.

Malheureusement pour ceux qui s'imaginaient déjà reproduire leurs gestes techniques appris cet été sur la côte, l'entrainement se fit sans ballon.

Un premier footing de 30 minutes, une séance d’accélération sur demi-terrain, un nouveau footing de 20 minutes, du gainage, des pompes et des étirements, voilà à quoi ont eu droit les joueurs.

Pour finir, les joueurs et dirigeants ont pu se retrouver autour d'une bière bien fraîche, pour le plus grand plaisir de tous....

Cliquez ici pour voir les Photos de la reprise