Retour sur le tournoi de poker

25 novembre 2016 - 09:40

Samedi dernier s’est déroulé notre désormais traditionnel tournoi de Poker. Même si l’affluence n’a pas été énorme (une trentaine de personnes dont 19 joueurs), l’ambiance était comme toujours très bonne et l’organisation au top :)

Les 19 joueurs étaient répartis en 3 tables, et se sont affrontés une bonne partie de la soirée en subissant les différentes augmentations de Blindes.

Après les différentes éliminations, les finalistes se sont réunis autour la dernière table :

• Anthony Sazarin (1er)
  • Patrick Poilblanc (2ième)
  • Sylvain Baraton   (3ième)
  • Frederic Fumeron (4ième)
  • Jean Yves Boursier
  • Franck Robin
  • Marie Chollet
  • Mickael Wlotzka

Toutes ces personnes sont reparties avec des lots.

Le grand vainqueur est donc un habitué du tournoi : Anthony Sazarin. Félicitations à lui.

A noter tout de même que sa victoire souffre de quelques contestations émises à l’encontre d’un « coup » plus que douteux en début de partie. Peut-il être destitué ? La vérité sur cette sombre affaire risque de n’être jamais faite … :)

Le club remercie tous les participants et tous ceux qui sont passés les soutenir.

Un grand merci à Mickael, Stéphane et Poilou pour l’organisation et à Michel et Alain qui ont tenu la buvette toute la soirée.

On remet ça l’année prochaine !!