POKER TOUR 2eme EDITION

16 mai 2017 - 17:34

Le 6 mai dernier avait lieu la seconde édition du tournoi de poker. La bataille fût rude entre la vingtaine de joueurs présents. La raison de beaux lots étaient en jeux!!

Après une phase d'observation bien légitime les premières têtes sont tombées juste avant la pause et peu de temps après les 8 joueurs de la table finale se sont livré une bataille sans merci! On y a retrouvé certains habitués comme Franck, Jo ou encore Poilou... Et d'autre plus inhabituels comme Jim et Fufu!

Et c'est un outsider qui finalement remporta le tournoi à savoir Fufu, qui sortit au bout du suspense Romain Renon, dont tout le monde se demande encore comment il a fait pour en arriver là :)

Fufu remporte la mise donc avec un repas pour deux chez notre partenaire LE PATIO, Romain quant à lui, repart avec un baptême de l'air pour 3 personnes (rien que ça). Poilou complète le podium avec une dégustation offerte chez le caviste AU PLAISIR DU VIN. Merci également à GAME PARC pour nous avoir offert des bons pour des séances des activités qu'ils proposent.

Merci à tous les participants ainsi qu'à la commission animations pour l'organisation, sans oublier nos partenaires qui ont joué le jeu pour cette soirée festive et convivial !!

Rendez-vous l'année prochaine!