Palmarès des Trophées de l'ASPTT

27 mai 2017 - 00:19

Retour sur la soirée du Mercredi 24 Mai

A l'occasion de cette fin de saison, le club organisait pour la première fois la soirée des Trophées de L'ASPTT. L'idée était de récompenser tous les acteurs de cette saison grâce à des prix sérieux et décalés et surtout de partager un moment tous ensemble.

Pour l'occasion Mickael et Jimmy se sont mués en véritable maître de cérémonie et ont parfaitement animé cette soirée.

Une cinquantaine de personnes se sont donc réunis au QG du club pour assister à cet événement. La soirée a fait la part belle à Francky, le doyen de l'équipe 1 qui repart avec 3 Trophées (Meilleur buteur Equipe 1, Meilleur Attaquant et Meilleur Joueur) mais aussi à Baptiste (Meilleur passeur Equipe 2, et le plus assidu aux entraînements).

Le but du jeu, était bien entendu, non pas d'établir des classements mais surtout pour le club de remercier tous les acteurs de cette saison réussie. Pour l'occasion Bastien a d'ailleurs remis deux Trophées d'honneur à Stéphane Chollet (coach de la 2) et à l'équipe 2 pour les féliciter de la montée en D4 et les remercier de leur implication tout au long de la saison.

Jimmy Joly et Mickael Auzilleau ont eux aussi reçu un beau cadeau de la part du président. En effet, ces deux historiques nous quitteront l'année prochaine (on espère encore un revirement de situation), et le club les remercie pour tout ce qu'ils ont apporté. Pas d'inquiétude toutefois, le foyer les reverra sans doute en 2017/2018 !! :)

Le club tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes à cette soirée, les dirigeants qui ont tenu la buvette pour les convives,  et Jimmy et Mickeal pour l'organisation et l'animation.

Vivement la prochaine édition !!

Les photos de la soirée ici : http://asptt-poitiers-foot.footeo.com/galeries-photo/trophees-de-l-asptt-2016-2017.html

Le Palmarès complet ci-dessous :

1. Meilleur Buteur Equipe 3 : Jean Yves Boursier

2. Meilleur Passeur Equipe 3 : Nicolas Dabin

3. Pilier de Comptoir : l'Equipe 3

4. Meilleur Buteur Equipe 2 : Emmanuel Bernardin

5. Meilleur Passeur Equipe 2 : Baptiste Tapin

6. Ambianceur : Jimmy Moisan

7. Meilleur Buteur Equipe 1 : Franck Robin

8. Meilleur Passeur Equipe 1 : Mickael Sclavon

9. Homme de verre : Bastien Laillault

10. Fêtard : Mickael Wlotzka