TIRAGE COUPE REGIONALE NOUVELLE AQUITAINE

6 septembre 2017 - 16:00

Le tirage a eu lieu en début d'après-midi au siège de la LFNA. Après avoir pioché ce matin les équipes toujours en compétition en Coupe de France, la ligue a procédé au tirage du 3ème tour de la Coupe Régionale Nouvelle Aquitaine.
Éliminée donc en Coupe de France samedi dernier, l'équipe première de l'ASPTT affrontera à domicile S.L. CENON S/VIENNE (2ème division) Dimanche 10 Septembre à 15h ! Adversaire qui nous avait éliminé l'année dernière 3 buts à 1 lors de la Coupe Louis David.