Tournoi Fifa 17

Le 15 octobre 2016
Complexe Saint-Nicolas, Foyer du club

Après un an d'absence....il fait son retour !!!!
Le club organise son septième tournoi FIFA sur PS4, le samedi 15 octobre 2016, à partir de 19h.

Le tournoi est limité à 32 joueurs et est ouvert aux licenciés et quelques invités (priorité aux joueurs du club en cas de nombre trop important).

Merci de valider votre inscription via cet évènement afin que l'organisation puisse gérer au mieux le matériel nécessaire (si vous venez avec un ou plusieurs amis, merci de le noter via un message sur le mur).

Coût de l'inscription : 2€/joueur licencié et 5€/joueur non licencié au club.

**Lots à partir des quart de finalistes**

Restauration sur place

Tournoi interentreprise 2016/2017 environ 10 heures
VALDIVIENNE AS 3 / ASPTT 3 1 jour