A VOS AGENDAS

Le 11 juin 2017
156 Route de Parthenay

Le 11 juin se déroulera l'Assemblée générale  du club, nouvelle formule à 10h!!

L'ensemble des dirigeants qui prépare cette journée souhaite vous voir nombreux, car cette journée fait partie intégrante de la vie d'un club.

Au programme bilan de la saison mais surtout projection pour la saison prochaine. Joueurs, partisans, et nouvelles recrues sont les bienvenues. Sans oublier les sponsors qui sont évidemment invités.

Mais il faut surtout que cette journée soit une fête et un moment de partage, c'est pourquoi l'AG sera suivie d'un repas offert par le club et d'une après-midi conviviale en famille, avec femmes et enfants!

Merci d'indiquer à Sylvain ou Bastien votre présence afin de préparer au mieux cette journée!

On vous attends nombreux !!

Tournoi interentreprise 2016/2017 environ 10 heures
VALDIVIENNE AS 3 / ASPTT 3 1 jour
VALDIVIENNE AS 3 / ASPTT 3 et VALDIVIENNE AS / ASPTT 1 : résumés des matchs 1 jour
VALDIVIENNE AS / ASPTT 1 1 jour