REPAS DE FIN D’ANNÉE !

Foyer du Complexe Sportif Saint Nicolas

photo_groupe1.jpg

INVITATION AU REPAS DE FIN D’ANNÉE

Le club de l’ASPTT Poitiers est heureux de vous convier pour son repas de fin d’année, qui aura lieu le SAMEDI 02 DÉCEMBRE à 19h, au foyer du club, 156 route de Parthenay à Poitiers.

Tout le monde sera  bienvenue, joueurs et leurs familles, dirigeants, petits et grands de 7 à 77 ans, pour partager ensemble un moment convivial.

Un apéritif sera offert par le club pour commencer cette soirée qui se voudra festive afin de clôturer l’année 2017.

Pour continuer, nous nous réunirons autour d’un COUSCOUS (au mouton, poulet et merguez) pour nous réchauffer en cette période hivernale (ou magret de canard au vinaigre de framboise), fromage et dessert seront de rigueur !

Afin de préparer au mieux cette soirée et pour le bon déroulement de celle-ci, merci de retourner le coupon d’inscription (110 PLACES MAXIMUM) rempli ainsi que le règlement à :

Sylvain BARATON

90 A Route de l’Ormeau