Concours de pronostics "Coupes ASPTT"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

Ce concours est en lien avec le concours Championnats ASPTT (qui sera activé lors des matchs de championnats), vos scores seront cumulés et permettra aux 3 premiers du classement général de remporter des lots. Classement disponible chaque semaine dans la gazette du club.

Une fois membre du club, vous aurez donc la possibilité de pronostiquer les matchs du week-end. Les journées seront disponibles les unes après les autres. Vous aurez donc la semaine pour inscrire vos scores, 1h avant le début du premier match de la journée (exemple : si une journée comporte 3 matchs dans le week-end, vous aurez jusqu'à 19h si l'équipe première joue le samedi à 20h pour pronostiquer l'ensemble de la journée, faites donc attention à pronostiquer les matchs du dimanche en même temps).

Pour ce concours, le score final est celui à la fin du temps réglementaire (après prolongations - 120min).

Les points que vous aurez obtenu pour chaque match sont automatiquement cumulés. Les différentes possibilités d'obtention de points sont décrites ci-dessous :

Possibilité de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Un bon résultat et un bon score 6 points
  • Un bon résultat et un bon demi-score 5 points
  • Un bon résultat et un mauvais demi-score 4 points
  • Un mauvais résultat et un bon demi-score 1 point
  • Un mauvais résultat et un mauvais demi-score 0 point

Exemple de scores pour plusieurs journées :

Inscrivez-vous donc si ce n'est pas déjà fait et tentez de reporter le concours ;)

Tournoi interentreprise 2016/2017 environ 10 heures
VALDIVIENNE AS 3 / ASPTT 3 1 jour
VALDIVIENNE AS 3 / ASPTT 3 et VALDIVIENNE AS / ASPTT 1 : résumés des matchs 1 jour
VALDIVIENNE AS / ASPTT 1 1 jour