Gazettes

Chers internautes et chers amis footballeurs, nous avons l’honneur et le plaisir de vous présenter cette toute dernière innovation dans le monde de l’ASPTT Poitiers Football : « La Gazette ».

Cette Gazette aura pour but de tout vous dire sur votre club préféré, footballistiquement parlant mais pas uniquement ! Vous y trouverez un contenu riche et varié pour le plaisir de tous. Bien évidement la partie football prendra une grande partie de ce journal mais vous y trouverez aussi une partie interview, agenda, petites annonces, pronostics, événements, divers, au gré des différentes éditions. Cette gazette sauf force majeure paraîtra tous les vendredis ou samedis (en période de compétition) et vous accompagnera tout au long de la saison. Son format sera donc hebdomadaire, le plus régulièrement possible. Nous aurons en éditorialistes Messieurs, Stéphane et Baptiste qui auront à charge de faire vivre cette gazette pour vous en fournir toujours plus. Pour toute idée de contenue ou autre n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : gazetteaspttfoot86@gmail.com.

Pour ouvrir la gazette, il vous suffit de cliquer sur l'image ;)

Gazette n°005 (22/09/2017) :

Retrouvez nos numéros précédents :

Gazette n°004 (15/09/2017) :

Gazette n°003 (08/09/2017) :

Gazette n°002 (02/09/2017) :

PS : Nous avons pris un peu de retard, la vidéo de notre animateur sera bientôt disponible sur la chaine Youtube.

Gazette n°001 (26/08/2017) :

Page 1 Une n001.jpg

Tournoi interentreprise 2016/2017 environ 10 heures
VALDIVIENNE AS 3 / ASPTT 3 1 jour
VALDIVIENNE AS 3 / ASPTT 3 et VALDIVIENNE AS / ASPTT 1 : résumés des matchs 1 jour
VALDIVIENNE AS / ASPTT 1 1 jour
Ken Caquant, Jimmy Moisan et 6 autres personnes ont pronostiqué Coupes ASPTT 2 jours
Fast & Curious #2 - Jimmy Moisan 3 jours
Coupes ASPTT : nouvelle journée 5 jours
Interview #3 - Mickaël Wlotzka 6 jours
test 6 jours
BIARD 2 / ASPTT 2 8 jours