Les Trophées ASPTT 2015-2016

24 juin 2016 - 11:21

En ce jour de récompenses, (l'équipe 1 se verra remettre un cadeau pour sa seconde place au classement "Opération BUTS" organisé par le District), le club a décidé de remettre également quelques trophées individuels à ses joueurs !!

Cette année les récompenses portent sur le nombre de buts marqués, de passes décisives et du nombre de matchs joués toutes compétitions confondues.

A ce jeu là, c'est Fazul THESTINA qui marque de son empreinte cette saison 2015-2016 en trustant la première place sur les trois catégories de l’équipe 1 !!!

Franck Robin réalise également une belle saison avec sa deuxième place au classement des buteurs et une troisième place en terme de passes décisives et de matchs joués. Qui a dit que le doyen de l'équipe était perso et fini pour le football ? :D

Raphael Pailler complètent le podium des buteurs , Mickael Auzilleau (Bison) celui des passeurs décisives et Mickael Sclavon, notre couteau-suisse, des matchs joués.

En équipe 2, Nicolas DABIN (Chico) aura été très présent et important pour le maintien de la réserve puisqu'il fini meilleur buteur et troisième en terme de matchs joués.

D'ailleurs ce sont les anciens qui sont présents dans cette catégorie puisque Mickael LIEVIN (Grand Mike) et Anthony SAZARIN complète ce podium. Les jeunes auraient-ils un problème pour se lever le dimanche ? :)

Félicitations à Jean-Yves BOURSIER auteur d'un septuplé et qui se classe grâce à ça deuxième au classement des buteurs.

Jean FORREST qui ne sera pas resté longtemps en réserve décroche deux podiums !!

Pour finir les petits nouveaux n'auront pas mis longtemps à se montrer puisque Ken CAQUANT et Baptiste TAPIN prennent les deux premières places des passeurs décisives. Cela promet pour la saison prochaine...

Le club tient tout de même à remercier tous les joueurs du groupe SENIORS qui ont participé à cette belle saison car si ces joueurs sont présents sur le podium c'est aussi grâce à eux :)

Et n'oubliez pas : LES RECORDS SONT FAITS POUR ÊTRE BATTUS !!!!!