Officiel !! La boutique du club est ouverte !!!

24 août 2016 - 11:10

C'était dans les tuyaux depuis maintenant un mois, la boutique du club est ouverte depuis hier.

Le bureau a décidé de créer cette boutique afin que joueurs, dirigeants et sympathisants du club puissent se fournir en équipement à l'effigie du club.

C'est la marque ERREA qui a été choisi du fait de son rapport qualité/prix pour que chacun y trouve son compte mais également car elle offrait de nombreux équipements aux couleurs du club (survêtement, short, maillot, polos, sacs,...)

De plus, la boutique du club offre de nombreux produits autre que ERREA à l'effigie du club, ainsi que des chaussures de foot, maillots de club professionnels, etc...

Pour rappel, chaque commande rapporte 10% du montant HT au club qu'il pourra utiliser pour l'achat de matériel ou bien faire des achats groupés pour les saisons à venir,

Les frais de port sont offert à partir de 75€ d'achat.

Pour accèder à la boutique, deux possibilités s'offrent à vous :

- Via le site footeo du club cliquez sur l'onglet "BOUTIQUE" (voir imprim-écran) et vous n'avez plus qu'à faire votre commande

- Via la page facebook du club (voir impri-écran), cliquez sur le bouton "ACHETER" :

Les offres :

Voici un petit aperçu de ce que nous vous proposons mais n'hésitez pas à y faire un tour afin de découvrir tous nos produits et tarifs :

Les promotions :

Afin d’optimiser le développement de notre boutique, des offres spéciales et remises seront mises en place tout au long de l’année, auxquelles s’ajouteront des coupons promotionnels que vous pouvez utilisez dès à présent :

BONNE VISITE ET BON SHOPPING !!!