Retour sur le tournoi Fifa 17

18 octobre 2016 - 11:44

Pour son retour, le tournoi Fifa a accueilli une vingtaine de personnes dont 12 joueurs. Même si la participation n'a pas été énorme, le niveau était de qualité pour cette édition.

2 poules de 6 ont été tirées au sort :

- Poule A : Mickael Wlotka, Thomas Mingam, Nassim Bouhassoun, Julien Renou, Frederic Fumeron et Arnaud Paquinet.

- Poule B : Sylvain Baraton, David Beneteau, Valentin Arlaud, Jeremy Bertret et Camille Sabourin.

Les 4 premiers de chaque poule se sont qualifiés pour les quarts de finale. Une seule grosse surprise pour ce premier tour, l'élimination de Thomas Mingam, dès la phase de poule. La défaite face à Fufu (Frederic F.) a fait des dégâts! :) Pour le reste David, Julien et Sylvain n'ont également pas passé cette phase. Le manque d'expérience face des adversaires plus aguerris s'est fait ressentir pour ces trois la.

Le tableau s'est ensuite déroulé comme ceci :tableau final

C'est donc Valentin qui remporte cette édition avec son équipe du Bayern Munich. Il pourra remercier Robben et Neuer, intraitables durant ce tournoi ;)

Le club tient à remercier tous les participants, le comité animation pour l'organisation, ainsi que Benoit et Alain pour leur contribution.

Ci-contre, le lien pour aller voir quelques photos de la soirée : http://asptt-poitiers-foot.footeo.com/galeries-photo/tournoi-fifa-17.html