Voeux de bonne année et reprise

2 janvier 2017 - 11:09

L'ensemble du club espère que vous avez passé de bonnes fêtes entouré de vos proches et que les nombreux repas et beuveries n'auront pas affecté votre condition physique :)

Nous espérons que 2017 apportera un maintien rapide à l'équipe 1, une montée pour l'équipe 2 et des victoires pour l'équipe 3.

Nous souhaitons également continuer à fédérer joueurs, dirigeants et sympathisants du club autour des évènements qui seront encore nombreux en cette deuxième partie de saison...

Alors continuez d'être toujours aussi présents !!!!

Pour les joueurs, on redémarre dès cette semaine avec deux entrainements (Mardi et Jeudi) aux horaires habituels (19h00). Le président effectuera ses vœux Mardi et apportera de quoi trinquer alors soyez là... ;)

Des matchs amicaux seront également prévus avant le début des matchs retour qui débutera le weekend du 21/22 janvier 2017.

Étant donné que les 3 équipes n'ont plus de matchs de coupe à jouer, le calendrier ne changera pas jusqu'à la fin de la saison donc pensez à prévenir les coachs en cas d'absence.

Nous reformulons une nouvelles fois nos meilleurs vœux à l'ensemble des joueurs, dirigeants et sympathisants du club pour cette année 2017 que ce soit sportivement ou personnellement. En espérant qu'elle vous apporte SANTÉ et BONHEUR