La Galette des Rois du club

19 janvier 2017 - 13:43

Ce samedi, le club organise un évènement nouveau : La Galette des Rois

En effet, le club souhaite regrouper les jeunes du Groupement Cap Ouest (groupement issu des clubs de l'ASPTT, Baroc et Biard) et les Seniors de l'ASPTT pour une après-midi détente qui se terminera par un goûter autour de la galette des rois.

Programme :

Dès 14h30, tous les joueurs se retrouveront sur le terrain pour une partie de foot et autres jeux.

Puis à partir de 17h00, tout ce petit monde se retrouvera au foyer du club pour un goûter géant et connaitre enfin le Roi de l'ASPTT !!!

Nous espérons que vous viendrez nombreux, pour échanger avec eux et qu'ils passent une excellente après-midi.

Dès le plus jeune âge, ces jeunes doivent pouvoir connaitre l'esprit et les valeurs de ce club afin de s'identifier pleinement à l'ASPTT et qu'il perdure encore pour de longues années.