UNE DE PLUS

29 mai 2017 - 09:23

Les compétitions se sont finies hier pour la saison 2016/1017 pour l'ASPTT Poitiers. Dans cette année de renouveau on peut être satisfait du travail effectué par l'ensemble des bénévoles et du staff!

Pour cette dernière, l'équipe 1 termine sur une bonne note à domicile avec une victoire 3-1 face à une belle équipe d'OZON. Pour les buteurs l'incontournable Franck ROBIN s'offre un doublé et Ben LOCHON conclue la saison d'une belle frappe des 20 métres, en toute fin de match (il était temps !). Avec cette victoire ce sera donc la 8ème place dans ce championnat de D1.

Quant à l'équipe 2, elle se déplaçait à Rouillé, avec une équipe décimée par les absents et blessures, les hommes de Stéphane CHOLLET n'ont rien pu faire et se sont incliné 2-0. Sans conséquences car la montée avait été assuré la semaine dernière. Un match interrompu par un hélicoptère qui a dû se poser sur le terrain! Symbole du décollage en D4 :)

L'équipe 3 était déjà en vacances!! Enfin au bar quoi !

Juste après tout le monde s'est retrouvé autour du barbecue pour clôturer cette journée et passer un moment agréble et convivial.

RAPPEL POUR TOUS L'AG DU CLUB SE DÉROULERA LE 11 JUIN A 10h