Journée d'intégration 2017

13 août 2017 - 17:52

Journée d'intégration

Comme l'année passée, le club réédite sa journée d'intégration avec son traditionnel concours de pétanque. Elle a pour but d'intégrer les nouvelles recrues et ainsi créer une bonne cohésion de groupe pour cette nouvelle saison !

Le déroulement de la journée :

- Rendez-vous donné à 11h pour un apéritif offert par le club. (punch, rosé pamplemousse)

- Suivi d'un repas aux alentours de 12h, composé d'un sandwich chaud, d'une frite et une boisson (Formule à 5€). (Dans votre sandwich, viande cuite à la plancha : saucisse, merguez, poulet ou steak)

- Puis vient le concours de pétanque :

13h30 : Inscription des équipes (doublette, 5€ par joueur)

14h      : Début du tournoi (chaque équipe disputera 4 parties)

- Remise des lots pour les 3 premières équipes.

(Durant toute l'après-midi, vous aurez l'occasion de vous restaurer en nourriture et boisson !)

Munissez-vous donc de vos boules, composez une équipe et venez participer le 9 septembre à cette belle journée !