Galette des Rois 2018

15 janvier 2018 - 20:55

Le club a organisé ce samedi 13 janvier sa seconde édition de la galette des rois. Evènement qui a permis à nos jeunes de CAP Ouest de passer un moment convivial sur le terrain à base de petits jeux dans un premier temps avant de se retrouver autour de la traditionnelle épiphanie.

Par la même occasion, les membres de CAP Ouest en ont profité pour animer l’assemblée générale annuelle avant de procéder à la composition d’une nouvelle équipe pour cette année 2018.

Vous pouvez retrouver les photos de cet après-midi au complexe Saint-Nicolas dans l’album Galette des Rois 2018.

Remerciement à toute l’équipe de Cap Ouest et de l’ASPTT pour l’organisation, aux parents et aux joueurs (enfin, au joueur Yohann Riberaud) d’être venu accompagner nos jeunes.