Tournoi ASPTT 2018

10 juin 2018 - 19:40

Vendredi 1er juin avait lieu la quatrième édition du tournoi de Football Entreprise de l’ASPTT.

Suite au succès des trois dernières éditions, les dirigeants avaient décidé de rééditer l’expérience cette année et il faut remercier les acteurs, car 11 équipes se sont réunies pour participer à cet événement, devenu un classique du club.

Le tournoi s'est déroulé de la manière suivante : 2 Poules ont été tirées au sort (toutes les équipes de chaque poule se rencontrant 1 fois). Les deux premiers de chaque poule se qualifiaient pour les demi-finales. Les autres équipes s'affrontaient pour des matchs de classement.

Poule A : Mutuelle de Poitiers, USJC, ASPP, Duo  de Choc, Team PTT

Poule B : PTT Old School, SIVEER, Corpo, Echos du Pacifique Kanaky, Sopra, SAFT

La phase de poules fut disputée et a vu se qualifier pour les Demi-Finales :

• Team PTT et Mutuelle de Poitiers dans la poule A
  • Siveer et Echos du Pacifique Kanaky dans la poule B

Il faut féliciter les autres équipes pour leur adversité, et notamment la Team PTT Old School et l’USCJ, qui sont passées très près de la qualification dans leur poule respective.

Félicitations aux nouveaux lauréats du tournoi, la Team PTT qui après avoir échoué en Finale l’an passé remporte enfin le Trophée pour la première fois. À noter que la petite finale a vu les Echos du Pacifique Kanaky s’imposer aux penaltys face aux Mutuelle de Poitiers.

Vous trouverez des photos du tournoi sous le lien suivant : http://asptt-poitiers-foot.footeo.com/galeries-photo/tournoi-asptt-2017-2018.html

Merci à tous les dirigeants et bénévoles qui ont participé à l’organisation de cette édition, ainsi qu’à tous les joueurs et spectateurs, qui se sont déplacés pour participer à cette jolie fête.

Palmarès complet du Tournoi Inter-Entreprises de l’ASPTT Poitiers Football 2018 :

1. Team PTT
  2. SIVEER