Journée pétanque à l'ASPTT Football

2 octobre 2018 - 12:53

Ce samedi 29 septembre a eu lieu le premier événement du club pour cette nouvelle saison. La journée pétanque a tout d'abord débuté par un apéritif offert et un repas. Puis 14 équipes se sont formées pour participer au tournoi qui s'est déroulé en 4 parties. Et c'est en gagnant tous ses matchs que l'équipe de Michaël et Jonathan ont remporté le tournoi !

Certains joueurs se sont également affrontés au concours de tir. Le but, tirer 3 boules placées à 6, 8 et 10 mètres pour cumuler des points. Jérôme a été le meilleur sur cette discipline et remporte le prix. Merci à tous les participants d'être venus et d'avoir partagé un moment convivial avec le club, aux dirigeants et bénévoles d'avoir organisé cette journée et aux sponsors pour leurs nombreux lots.

Les vainqueurs :

1er : Michaël & Jonathan.
Repartent avec un lot de bières chacun du VandB de Poitiers Demi-lune et le trophée !

2ème : Jean-luc & Christophe.
Gagnent un coffret tournevis chacun de la marque Stanlay.

3ème : René & Patricia.
Remportent un bon d'achat de 25€ à Maison du monde chacun.

Le meilleur tireur Jérôme remporte un menu (entrée et plat) et une bouteille de vin offert par le restaurant Le Patio.

Vous pouvez retrouver les photos de cette journée dans cet album : Journée Pétanque à l'ASPTT Football